Veuillez patienter...
/
https://claco-ffv.univ-lyon1.fr/
/
/themes/claroline/bootstrap.css?v=1b276d0c8974f25accd83bd8d8578a6d
fr_FR
Vous utilisez un navigateur non pris en charge. Pour éviter tout fonctionnement indésirable, veuillez utiliser une version récente d'un navigateur majeur. (http://browsehappy.com). Internet Explorer est supporté à partir de la version 11.

[Sujet] Disponibilité des RCV en version numérique

Messages par page
Auteur Messages

16/02/2021 11:17

Bonjour,

Je suis en début de formation arbitre régional et je suis au CA de mon club, la SN Larmor Plage. Dans ces deux cadres ainsi que dans celui de ma pratique personnelle, j'ai participé hier et participerai aujourdhui et demain au webinars. 

J'ai trouvé l'idée des webinars excellente même si le travail personnel sur le livret d'explication des modifications sera toujours plus profond. En fait, j'ai trouvé l'idée de webinar excellent, parce que il s'agit d'une ouverture au delà du corps arbitral qui suscite et attise l'intérêt pour le règle de notre jeu.

Dès lors, pour la partager avec le plus grand nombre, je m'interroge sur le support à utiliser pour l'échange ultérieur au sein de nos clubs, en particulier en ces temps de covid/couvre feu. Je comprend l'idée de vendre le livre des règles, après tout, c'est un livre qu'il faut fabriquer. 

Par contre, je souhaite savoir si il est prévu de rendre la nouvelle règle disponible en version informatique gratuite. Si oui à quelle échéance et sinon, pour quelles raisons.

Je rappelle pour étayer mon propos que les licenciés non arbitres n'ont pas reçu de dotation RCV avant les webinars et que leur seul outil de travail, si ils n'ont pas encore commandé et reçu le livre des règles, est le livret d'explication des modifications.

Merci pour les réponses et échanges, merci pour le travail réalisé et pour l'envie de diffuser la règle de notre jeu!

Gilles

Il y a 3 années


18/02/2021 18:50

Bonjour,

Le livre des RCV 2021-2024 n'est disponible qu'à la vente, à partir de votre espace licencié.

Par contre, vous pouvez télécharger le livret des explications sur la page arbitrage du site de la FFV. 

Vous y trouverez également prochainement les 3 documents présentés lors des webinaires ainsi que les replay des 3 parties.

Bonne soirée.

Il y a 3 années